Bienvenue à vous!

Ô curieuses créatrices, bricoleuses du dimanche ou artistes en herbe!



Ce bébé blog s'adresse à tous les gens qui, comme moi, sont souvent en train de farfouiller sur le net à la recherche d'une petite idée créative...

J'y présente les quelques petits projets que je réalise dans des domaines très éparpillés! C'est tout moi ça... j'ai besoin de changement!

Jamais rien de très compliqué mais...qui sait? Si vous ne trouvez pas l'idée du siècle vous trouverez peut-être l'idée du jour! Quelques tutos sont en cours...



mercredi 17 octobre 2012

Ceinture en tissu

Ma dernière née

Une ceinture en tissu qui va parfaitement agrémenter mes tites tenues!
   Ce post risque de paraître décalé vu la saison en métropole, mais... Je partage quand-même, pour le rayon de soleil et pour toutes les veinardes qui, comme moi, sont en short et tee-shirt toute l'année ;-



   Je suis partie d'une forme assez basique que j'ai mise à ma sauce, façon patchwork, pour une ceinture simple, légère mais quand-même un peu travaillée!
   Je l'ai étrennée aujourd'hui, avec mon "poom poom short" et mon p'tit débardeur, so fresh!! Et d'ailleurs, j'en ai fait une autre dans la foulée...

   Voilà pour l'idée du jour! 


3 commentaires:

  1. C'est très beau j'aime beaucoup! Quelle chance de pouvoir se promener en short au mois d'Octobre!!! Veinarde! Ici c'est la tempête xD Je n'ai pas le temps de visiter le reste de ton blog ce soir mais je repasserais très vite :) Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé !! C'est vrai!! Mais de notre côté, on vous envie un peu les grands manteaux, les collants, les bottes et autres chapeaux...
      Merci pour le com! A bientôt!

      Supprimer
  2. Elle est jolie ! Et un petit rayon de soleil ne peut pas faire de mal... Surtout aujourd'hui.

    RépondreSupprimer